Koen van Aarssen a été nommé directeur financier de Munckhof

Munckhof est fier d'avoir nommé Koen van Aarssen au poste de directeur financier.

InfraMobility

Munckhof est fier d'avoir nommé Koen van Aarssen au poste de directeur financier. À partir du 1er mars 2025, il assumera la direction financière et jouera un rôle clé dans la poursuite de la croissance et du développement de l'entreprise. Il succède à l'actuel directeur financier, Patrick Straetemans, qui avait déjà rejoint le conseil d'administration de la société mère InfraMobility, et s'y consacrera entièrement à partir du 1er avril 2025. 

Expérience et contribution au sein de Munckhof

Koen van Aarssen occupe chez Munckhof le poste de directeur des finances depuis octobre 2019. Dans ce rôle, il a contribué de manière significative à la stratégie et à la stabilité financières de Munckhof Business Travel. Les vastes connaissances et la grande expérience dont il dispose font de lui le candidat idéal pour renforcer les performances financières de Munckhof. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il travaillera en étroite collaboration avec l'équipe de haute direction et le directeur général Arjan Wiering, et sera responsable de toutes les questions financières au sein de l'organisation.

Processus de transition fluide

Au cours de la période à venir, Koen van Aarssen et Patrick Straetemans collaboreront intensivement dans le but d'assurer un transfert fluide des connaissances et des responsabilités. Bien que Patrick Straetemans cesse ses fonctions au sein de la direction de Munckhof, il restera impliqué dans l'organisation. 

Fier de ses propres talents 

Le directeur général Arjan Wiering est fier que Munckhof ait trouvé en interne le talent qu'il recherchait pour cette fonction. « C'est une excellente chose que nous soyons parvenus à pourvoir ce poste en interne. Ces dernières années, Koen van Aarssen a fait preuve de connaissances et d'une expérience approfondies. Nous sommes ravis qu'une personne de notre propre organisation prenne la relève et nous nous réjouissons de voir ce que l'avenir nous réserve avec lui dans ce nouveau rôle. »