Arjan Wiering, nouveau directeur général de Munckhof 

Arjan Wiering (44) a été nommé directeur général de Munckhof Groep BV. Il succède ainsi à Tom Roefs (58) à la tête de l'entreprise.

InfraMobility

Arjan Wiering (44 ans) a été nommé directeur général de Munckhof Groep BV. Il succède ainsi à Tom Roefs (58 ans) dans la gestion quotidienne de l'entreprise. Tom Roefs occupera le poste de vice-président du conseil d'administration d'InfraMobility NV à Anvers, la société mère de Munckhof et Hansea.

Coopération internationale

Munckhof a été racheté par la société belge Hansea en 2022. Les intérêts des deux organisations se rejoignent au sein d'InfraMobility Belgique. Depuis cette acquisition, la collaboration a déjà permis d'adopter d'importantes mesures dans des domaines tels que les finances et les ressources humaines. Pour la phase suivante, certains ajustements au niveau de la direction sont nécessaires. C'est pourquoi Tom Roefs a été nommé vice-président du conseil d'administration d'InfraMobility. Avec Bernard Gustin, le président actuel, Tom Roefs sera chargé de mettre en œuvre la stratégie InfraMobility. Les principaux domaines prioritaires sont le commerce, la gestion des actifs, les marchés publics et l'ESG.

En ligne avec la stratégie

Arjan Wiering devient le responsable ultime au sein de Munckhof. Arjan Wiering est directeur des opérations chez Munckhof depuis avril 2023 et, à ce titre, responsable de toutes les activités de transport de passagers. C'est pourquoi il a décidé d'endosser le rôle de directeur général. À ce sujet, Tom Roefs déclare : « Ce développement s'inscrit parfaitement dans notre stratégie. Je suis immensément fier du Munckhof d'aujourd'hui. Je suis convaincu qu'en association avec le directeur financier Patrick Straetemans et l'équipe de la haute direction, Arjan pourra perfectionner le développement de l'organisation. Je resterai bien entendu étroitement lié à Munckhof dans le cadre de mes nouvelles fonctions au sein d'InfraMobility ! »